Explorez les statues de chevaux à Washington, DC. (French)
Places: 21 POIsDistance: 8.64 miDuration: 46m
Tour #2095
About this French self-guided 46m driving tour in Washington, DC
Bienvenue dans cette enchanteur UCPlaces tour des statues de chevaux à travers le cœur de Washington, D.C.! Ce voyage unique vous transportera dans le temps et vous présentera les majestueuses sculptures équines qui témoignent silencieusement de l'histoire à travers la capitale de notre nation. Chaque statue célèbre non seulement la beauté et la grâce de ces nobles animaux, mais commémore également le rôle profond que les chevaux ont joué dans la formation de l'histoire américaine.
Alors que nous trottons d'un site remarquable à un autre, vous découvrirez les histoires fascinantes derrière ces trésors artistiques. Des statues équestres héroïques de leaders et de guerriers américains tels que le général Andrew Jackson et Ulysse S. Grant, à l'histoire... intéressante... de la manière dont la statue du cheval du général Winfield Scott est venue à être.
Voici notre première destination, la statue du général Nathaneal Greene. Vous en avez déjà entendu parler ? Pas beaucoup de personnes. Il était général major de l'armée continentale pendant la guerre d'indépendance américaine. Une de ses fiertés était d'être considéré par George Washington comme son officier le plus fiable et le plus doué. Plutôt cool ! Continuez à conduire autour du parc pendant que je vous raconte ce que je sais.
Le général Greene est né à Rhode Island en 1742 dans une famille de quakers dévots. Il aimait lire et possédait une bibliothèque assez importante. Mais quand il a ajouté des livres militaires à sa collection, cela a suscité beaucoup de désapprobation de la part de l'église quaker. Les quakers sont pacifistes. Ils n'aiment pas la guerre. Alors, quand Greene est apparu à un défilé militaire en soutien à une rébellion violente contre l'Angleterre, il a été expulsé de son église.
Il s'est marié avec Catharine Littlefield, qui soit dit en passant était 12 ans plus jeune que lui, et ils ont eu 6 enfants ensemble. Mais revenons à sa carrière militaire. Il a tellement bien dirigé des troupes et combattu lors des batailles de la guerre d'indépendance que la législature de l'État a voté pour lui offrir 10 000 guinées. Qu'est-ce qu'une guinée ? Eh bien, ce sont essentiellement des poules très bruyantes et idiotes. Mais elles sont savoureuses. Cependant, les guinées dont je parle ici sont en réalité juste une forme ennuyeuse de monnaie.
Le général Greene a pris sa retraite de son service militaire et s'est installé sur une plantation avec sa femme et ses enfants. Malheureusement, il est parti en voyage d'affaires un an plus tard et s'est arrêté chez un ami pour voir ses champs de riz. Il a passé un peu trop de temps au soleil à chevaucher autour de cette plantation de riz et est en fait mort d'un coup de chaleur quelques jours après son voyage. Il n'avait que 44 ans.
Nous ne savons rien sur le cheval de la statue ici. J'espère que ce n'est pas celui sur lequel il était monté quand il a eu ce coup de chaleur qui l'a tué, mais qui sait. Tournez à droite sur Maryland AVE en direction de l'ouest, puis à gauche sur 1st St NW.
Cette prochaine statue est intéressante, car nous avons de bonnes informations sur le superbe cheval que Ulysses S. Grant chevauche. Essayez de vous arrêter sur le côté de la route quelque part pour obtenir toutes les informations que j'ai. Nous allons finir par passer devant la statue, faire un tour autour du cercle Garfield qui est juste devant, et revenir par ici. Quand nous aurons fini ici, nous sortirons sur Pennsylvania Ave, ce qui ressemble un peu à conduire à contresens dans un parking, mais c'est bon. Laissez-vous faire.
Bon, le cheval d'Ulysses S. Grant s'appelait Cincinnati et c'était son cheval préféré. Le père de Cincinnati était Lexington, qui détenait alors le record des 4 miles les plus rapides en course de chevaux. Il était un cadeau pour Grant d'un gentleman qui prétendait que Cincinnati était le meilleur cheval au monde. L'homme a demandé à Grant de lui promettre que ce fidèle destrier ne serait jamais maltraité. Grant a fait cette promesse et Cincinnati était à lui.
Ce magnifique cheval était de couleur alezan et mesurait 17 mains de haut. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas les mesures des chevaux, cela fait environ cinq pieds et demi au garrot du cheval. Donc, Cincinnati était un gros, gros garçon !
On disait qu'il avait une personnalité calme, presque paresseuse, sauf pendant la guerre. Il semblait que les sons de la bataille faisaient accélérer son sang et il était toujours impatient de se précipiter au cœur de l'action.
Ulysses S. Grant était tellement attaché à Cincinnati qu'il n'a autorisé que deux autres personnes à le monter - l'amiral Daniel Ammen et le président Abraham Lincoln. Lorsque ce cher destrier atteignit ses années de séniorité, il fut emmené à la ferme de l'amiral Ammen dans le Maryland pour y passer le reste de ses jours.
La statue elle-même est la deuxième plus grande statue de cheval aux États-Unis et la quatrième plus grande au monde. Si vous vous demandiez qui chevauchait Cincinnati, c'est le 18e président des États-Unis, Ulysses S. Grant. Il a mené l'armée de l'Union à la victoire sur la Confédération pendant la présidence d'Abraham Lincoln.
Voici un fait amusant pour vous. Il a été nommé quelques semaines après sa naissance lors d'une réunion de famille où tout le monde a mis des noms dans un chapeau. Le nom "Ulysses" a été tiré au sort dans le chapeau, et voilà. C'est ainsi que le 18e président américain a obtenu son nom.
Il avait un lien spécial et un amour des chevaux depuis son enfance et a développé une capacité incroyable à monter et à gérer les chevaux. Pendant ses études à West Point, Ulysses a établi un record de saut en hauteur à cheval qui a duré 25 ans ! Bravo, Président Grant !
D'accord, si vous avez déjà fait le tour du cercle Garfield, continuez à suivre la 1ère rue et faites un tour autour du cercle qui est juste au nord du mémorial d'Ulysses S. Grant. Sortez du cercle en direction de l'ouest sur Pennsylvania Ave NW. Souvenez-vous, cela ressemble un peu à un parking. Et au fait, ce grand bâtiment à dôme en face du mémorial est le Capitole des États-Unis.
Tour itinerary stops | Additional places you'll see on this self-guided tour
Place 1General Nathaneal Greene
Place 2Ulysses S. Grant et Cincinnati
Place 3Major General Winfield Scott Hancock
Place 4General Casimir Pulaski
Place 5William Tecumseh Sherman
Place 6Monument de Washington
Place 7Simon Bolivar et Palomo
Place 8Indications/George Washington
Place 9George Washington et Blueskin
Place 10Andrew Jackson et Duke
Place 11Major General James B. McPherson
Place 12Point Chaud Café & Crepes
Place 13Major General George Henry Thomas et Billy
Place 14LT. General Winfield Scott
Place 15Dupont Circle
Place 16General Philip H. Sheridan et Reinzi
Place 17Les Escaliers Espagnols
Place 18Major General George B. McClellan et Daniel Webster
Place 19Souviens-toi de cet endroit !
Place 20Indications
Place 21Francis Asbury
This is a premium tour, click below for complete access!
How to take a UCPlaces tour
Taking a UCPlaces tour is fun and easy.
Download the app (Android or iOS), purchase the tour (either here on the website, or from within the app).
That's it, you're ready to go!
When you want to start the tour, find the tour in the app (via a quick in-app search or by clicking the tour link received in your confirmation email) and click "Start Tour" (headphones recommended for best experience.)
* After purchasing a tour you will receive a purchase confirmation email including the tour link and instructions on how to take the tour, so you don't have to remember anything now.
How does the tour work?
UCPlaces acts as your personal tour guide, providing self-guided audio tours fully navigated within our app using GPS-based navigation. You won't need to switch between external navigation apps.
Whenever you approach a point of interest (POI) on the tour, our app will automatically play the relevant audio story at the right time and place.
If you start the tour before reaching the first POI, the app will navigate you to the starting point and then begin the tour.
How is this more convenient than a traditional tour?
UCPlaces offers an innovative and flexible way to explore exciting destinations on your terms.
Here are some key advantages over traditional tours:
No need to commit upfront or purchase in advance; buy a tour only when you're ready to go.
Walk at your own pace.
No waiting for groups; go on your schedule.
Take the tour in your preferred language.
Start, stop and continue the tour whenever you want.
Returning to the same destination? Take the tour again, and again, and again... And bring a friend!
Enjoy preferred prices.
What's included?
A self-guided audio tour taken via the UCPlaces app [Android / iOS (iPhone) / Apple CarPlay].
Tour route map and in-app GPS navigation (via the UCPlaces app).
Audio stories for places visited during the tour.
Apple CarPlay connection (for iOS users); for a seamless driving tour experience.
What's NOT included?
Earphones (highly recommended).
Smartphone.
Any kind of transportation (including tickets and passes).